Dans une agence, chaque journée est un subtil équilibre entre écoute, rigueur et réactivité.
Un appel pour un dégât des eaux, un ajustement de garantie prévoyance, une directive compagnie, un devis à relancer, un prospect à rappeler…
Comme vous le répète le dirigeant du cabinet d’assurance ou de l’agence de courtage dans laquelle vous travaillez, tout est important. Et pour vos clients, tout est urgent.
Vous vous voyez surtout que tout passe par vous. C’est là toute la richesse du métier : être au contact, connaître ses clients, suivre leur histoire. Vous savez qui crée une société, qui attend un enfant, qui traverse un changement de vie.
Mais avec des outils qui ne communiquent pas entre eux, des informations éparpillées dans différents supports (cahier, mail, CRM, GED…), et le rythme qui s’accélère, il devient difficile de tout structurer, tout valoriser, tout suivre.
Votre quotidien ? Des outils multiples, des infos dispersées
Votre quotidien s’appuie souvent sur une multitude d’outils et de réflexes :
- un CRM plus ou moins à jour,
- des fichiers partagés,
- des mails dans Outlook,
- des notes prises à la volée,
- des devis, avec quelques informations à compléter,
- des informations captées lors d’une interaction,
- et une mémoire collective…
Ce système repose sur votre capacité à tout relier, à retrouver une information au bon moment, à faire le lien entre aujourd’hui et ce qui a été dit il y a trois mois. Mais cette agilité a un coût : perte de temps, suivi inégal, conseils partiels, risques accrus.
Et pourtant, votre vraie valeur réside dans votre capacité à créer une relation durable, à détecter les besoins profonds, à conseiller avec justesse.
C’est pour ça que nous avons créé DutyAdvisor. Pour vous permettre de vous recentrer sur ce qui compte, votre relation avec vos prospects et vos clients.
Et si on vous facilitait la vie ?
Découvrez comment DutyAdvisor peut vous aider à structurer vos échanges, gagner du temps et valoriser votre relation client.
Parlez-nous de vos besoins